dimanche 3 août 2014

[Médicament] Le Charbon Végétal

[Médicament] Le Charbon Végétal
Le charbon est probablement l'agent de décontamination le plus simple, le plus valable et le moins cher que je connais. Il débarrasse des produits chimiques, métaux lourds, bactéries et toxines accumulées.

Il s’agit du carbone presque pur provenant de la carbonisation des matières végétales, tel que la tourbe et le bois, et traitées de façon à augmenter ses capacités d’adsorption. L’adsorption est un phénomène physique qui permet la capture de molécules toxiques dans les pores qui se trouvent à la surface du charbon. C’est l’architecture du charbon doublée de sa forte teneur en oxygène qui lui donne ses capacités étonnantes et phénoménales d’épuration et détoxication. Lorsqu’on observe une particule de charbon sous un microscope, elle ressemble à un labyrinthe de couloirs de toutes les grandeurs; certains aussi grands que des cavernes, d’autres aussi petits que des capillaires. C’est sur cette surface que vont se fixer les toxines, micro-organismes et déchets présents dans le corps.

La majorité des agressions que subit notre organisme passe par le système digestif (bouche, larynx, orsophage, estomac, intestin et côlon) ; face à ces attaques brutales ou sournoises, le Charbon Végétal Activé est le meilleur protecteur naturel contre toutes les agressions et intoxications, qu'elles soient médicamenteuses, alimentaires ou industrielles.

Il est vraiment impératif de signaler que l'utilisation du charbon végétal activé adsorbe et annule tous les effets des médicaments, c'est très important pour les gens qui utilisent des anti-coagulant par exemple, ou des médocs pour le diabète ou pour les femmes sous pilule, y compris les antibiotiques et tranquillisants. les conséquences peuvent être graves, il faut donc éviter de prendre ces médicaments 2h avant ou après la prise de charbon.

Autrement c'est une solution extraordinaire, peu couteuse à nombres d'infections.
Il ne provoque aucune carence vitaminique ou minérale.
Et absorbe tout, la liste est longue :
les stupéfiants, les médicaments dangereux, les alcaloïdes, les additifs alimentaires, les produits chimiques agricoles, les métaux lourds, les gaz toxiques, les détergents, les solvants organiques, la chimiothérapie.
Mais, sont aussi concernés : les staphylocoques, la salmonelle, les virus de la variole, de la fièvre aphteuse, les toxines bactériennes telles que celles de la diphtérie, du tétanos, du botulisme, du perfringens, les amines toxiques de décomposition.
Mais, ce n'est pas tout. Il y a encore : les venins de serpent, d'abeille, de guêpe, de frelon, de taon, de scorpion, d'araignée, d'anémone de mer, de physalie, l'histamine du thon, les coquillages, les mycotoxines que l'on trouve dans les aliments à cause des antibiotiques et les redoutables aflatoxines...

Le charbon végétal est indiquer pour :
- Mauvaise haleine (halitose)
- Hoquet chronique
- Flatulence
- Colostomie (anus artificiel)
- Selles nauséabondes et diarrhées nerveuses
- Tourista (diarrhée des pays chauds)
- Complications de l'insuffisance rénale
- Tous troubles intestinaux
- Cholestérol et triglycérides
- Prurit généralisé
- Sels biliaires en excès
- Jaunisse et bilirubine des nouveaux nés
- Cirrhose et encéphalopathie hépatique
- Toxicomanies (tabac, drogues)
- Alcoolisme (1gr de charbon (1/2 cuillère à café) neutralise 60 ml de Whisky.)
- Champignons vénéneux (La carbothérapie ne dispense pas de contacter un centre anti-poison.)
- problèmes ORL et hygiène dentaire

Il est obtenu en deux étapes :
1: La carbonisation.
On calcine du bois en le chauffant à une température variant entre 600 et 900° en l'absence d'air.
2: L'activation.
Le bois est recalciné aux mêmes températures, mais cette fois, en présence de vapeur d’eau, d'air, ou de gaz oxydants. Ceci permet le développement d’un réseau de micro-pores qui seront de véritables pièges à molécules indésirables. L'extrudation de la poussière de charbon développe une surface de contact phénoménale : 1 cm³ de charbon pulvérisé présente une surface totale de 1 km² et 500 gr de charbon contiennent 50 000 millions de pores.

Ceci explique ses performances : il peut absorber 97 fois son volume de gaz carbonique, 165 fois son volume d'anhydride sulfureux et 178 fois son volume d'ammoniaque...

Comment utiliser le charbon activé :
En cas d'intoxication sévère, la dose préconisée est de 50gr pour un adulte et de 1gr/kg pour un enfant. Mélanger à de l'eau froide.
Répéter les prises de 20 à 50gr de charbon toutes les 4 à 6h pendant 1 ou 2 jours selon la sévérité de l'intoxication.

La quantité théorique du charbon activé doit être au minimum égale à 8 fois le poids de toxique ingéré. La marge de 10 fois est souhaitable. Toutefois, dans les intoxications suicidaires, et chez les sujets comateux, la quantité du toxique est impossible à connaître. On administre alors entre 100 et 120gr de charbon d'office.

A savoir qu’une cuillère à soupe contient en moyenne 5gr de charbon.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire